Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 janvier 2017

Défi de Janvier avec Olympe

Bonjour les filles!J'espère que tout le monde va bien!!

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de pages!!!Je me suis lancée dans les cartes plus rapides à réaliser,les laissant de côté ainsi que les minis...Alors,avec la nouvelle année vont les bonnes résolutions!!Lol!!Et j'ai donc décidé de reprendre un peu plus de pages et de terminer tous mes minis en attente!!!Et dieu sait si il y'en a!!!!

Voici donc ma première page de l'année pour le forum du creablabla.,c'est Olympe qui nous propose un combo et un sketch.

J'ai réussi à concilier les deux,pas toujours facile!!

J'ai gessoté un peu le fond que je trouvais chargé et mis du glossy sur le titre pour le faire ressortir.Je ne suis pas mécontente du résultat!!!

Et vous,qu'en pensez-vous?Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
joli combo et ta page est pleine de vie et de dynamisme !
Répondre
N
Le papier pile poil pour le combo et une jolie page ! ! Gros bisous
Répondre
A
C'est très joli !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
Ta page est très réussie...une jolie reprise...gros bisous...
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité