Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 avril 2017

Défi carterie surprise

Hello les filles!C'est avec un défi surprise sur le forum du creablabla que je viens vous voir aujourd'hui!!Altea nous demande de choisir une fleur dans une liste et elle nous envoie le défi en MP!Je ne peux pas vous dévoiler ma fleur mais je peux vous montrer les défis que j'avais à réaliser:

Un lift de cette carte:

Un second lift::

Puis une image à intégrer dans ma carte:

Pour cette fleur,il y avait trois défis mais pour certaines,il peut y en avoir plus ou moins!!!!Sans le savoir,ma petite ASRP (Kinna) et moi même avons choisi la même fleur,c'est drôle hein!!!!

Je vous souhaite une bonne et agréable fin de journée,j'espère encore sous le soleil et vous dis à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
N
Superbes toutes les trois, bravo !! Bisous
Répondre
F
Bravo Célinette ton bouquet est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
bravo ! tes lifts sont extras ! coup de cœur pour le deuxième !
Répondre
O
De jolies réas ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité