Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
1 mai 2017

Mini album"Souvenirs d'une journée spéciale"

Hello les filles!Je profite de ce dernier jour de repos pour vous montrer mon dernier mini réalisé pour ma petite nièce.Vous avez déjà vu ces photos,je les ai scrapé pour l''album de ma maman ici pour le forum swirlcards!!

Et bien là,c'est avec un tuto de Tacha,paru dans le dernier Scrap magazine que j'ai pu faire cet album.J'ai adoré,pas trop compliqué,astucieux et d'une taille qui me convient puis ce que j'ai pu mettre des grandes photos 12x17!!!J'ai utilisé les papiers toga de la collection clic-clac,(vous les verrai bientôt dans un autre mini mais je ne peux pas vous le montrer pour l'instant!)

Place aux photos:

Je pense qu'elle va aimer ce mini et que ça lui fera un bon souvenir de cette journée car on ne se voit pas beaucoup étant donné la distance qui nous sépare.....

Je vous souhaite une agréble fin de journée remplie de bonheur en ce 1er Mai!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe cet album avec ces jolies couleurs et papiers !! J'adore !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS ; ne recevant plus ta news, je viens de me réinscrire avec un autre mail
Répondre
T
Bravo pour ton superbe Mini !!!<br /> <br /> Je suis ravie que mon Tuto t'ai plu<br /> <br /> bisou et bon scrap
Répondre
M
génial ! j'avais vu le modèle dans le magazine, et je trouve ta version extra ! de jolies couleurs, de jolis détails
Répondre
O
Il est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joli ce mini album - dans un joli combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité