Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 décembre 2017

Mon December Daily(Partie 1)

Hello tout le monde!!Vous allez bien?Nous avons actuellement un grand soleil,comme ça fait du bien!!

Alors aujourd'hui je viens vous montrer le début de mon December Daily.

Le calendrier de l'Avent ouvre le bal avec,caché sous la photo,un tag explicatif du pourquoi il n'est pas fait main cette année!!

IMG_2670

IMG_2671

Le deuxième jour est fixé sur la décoration du sapin

IMG_2672

Le troisième jour sur un repas chez mamie avec une bûche à la mousse de mandarine,hummm!!!

IMG_2673

IMG_2674

 

Le quatrième jour est un peu spéciale puisque c'est le retour à la maison de la platine de mon homme!!

IMG_2675

Explication à l'intérieur du petit livret sous la photo!

IMG_2676

Et le cinquième jour avec les chocolats de Noël!Un escargot en déco car en Bourgogne,nous avons la chocolaterie de Bourgogne qui confectionne les escargots au chocolat!!!

IMG_2677

Au lait fourrés praliné,caramel ou encore pain d'épice.Noir et blanc!!!!Il y'en a pour tous les goûts!!Un régal!!

IMG_2678

Un tag sous la photo décoré avec au verso une autre photo:

IMG_2679

Voilà pour ce début de December Daily assez clean.....J'espère qu'il vous plaît autant qu'il me plaît!!Lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai juste fait la structure et qqs photos .... snif
Répondre
M
superbe ! et tu as bien tenu le rythme ... pas comme moi !!!
Répondre
N
C'est vraiment très joli et super sympa !! Sacré boulot ! Bisous
Répondre
F
Superbe travail, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je découvre ton blog - beaucoup de jolies créas chez toi et ton december daily est superbe, j'aime bien ce "clean"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité