Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
27 mai 2020

Avril

Pour Scap O’Logis,Olympe nous propose de lifter un Tag et de l'intégéer dans un sketch de page:

IMG-3817

(Tampons:Crazy Little Craft et 4enscrap. Chutes de papier,Masking tape,Bouton de récup,Dentelle,Néocolors 2,Distress Oxide,Versafine,Nuvo Christal Drops,Napperon)

dzofi122

Je vous souhaite une très bonne journée et surtout,prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sketch pas si simple mais tu en as fait une page sublime ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
J'adore ta page, bravo elle est magnifique.
Répondre
A
ta page est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une page pétillante pleine de jolis détails !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
ta oage est splendide avec ce rouge vif et ce tag si bien travaillé! on vit au milieu des fleurs chez toi c'est beau
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité