Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
31 mai 2020

Trois cartes pour Crazy Little Craft

Pour le groupe Facebook de Crazy Little Craft,trois petites cartes dont deux avec les nouveautés:

IMG-3826

(Tampons:Crazy Little Scrap. Matrice de coupe:4enscrap. Poudre:Shimmer Powder. Encre:Memento. Feutres à alcool: Nuvo)

IMG-3834

(Matériel idem que la carte du dessus sauf la colorisations des fleurs aux feutres Zig)

IMG-3853

(Tampons:Crazy Little Craft. Matrice de coupe:4enscrap. Distress oxide. Pochoir:Comptoir du scrap. Encre versafine)

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soinde vous....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un magnifique trio, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
La 3ème est parfaite pour un ado ou un amateur.... jolies cartes fleuries avec une petite préférence pour la 1ère !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un superbe trio, bravo pour les 2 premières , et la 3ème à du plaire à to grand je suppose 😉
Répondre
W
sont trop belles tes cartes pour la fête des mamans et j'aime aussi cette carte version musicale
Répondre
A
et bien voila superbes cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité