Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 juin 2020

Love

Pour Crazy Little Craft une page avec les produits de la nouvelle collection!!!Je suis toujours invitée créative pour mon plus grand plaisir!!!

publi-2020-06-06

publi-2020-06-06-2

Avec des pailletes pour le côté girly!!

 

Les produits utilisés sont disponibles sur la boutique ici et vous pouvez allez voir ma page sur le blog de la marque .

J'en profite pour vous informer que le nouveau défi du mois de juin du groupe 100% Crazy est en ligne sur le groupe facebook!Si ça vous dis,venez nous rejoindre, il y'a un cadeau à la clé alors n'hésitez pas!!

Jeu 100% Crazy-juin

Et voici ma réa pour la DT:

IMG-3947

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout,prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont superbes ma belle, le crazy te va bien hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Deux jolies pages avec un coup de cœur pour la seconde ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
tu manies les fleurs avec tellement d'aisance on reconnait tout de suite ta patte! deux belles pages signées Célinette :)
Répondre
M
deux superbes pages !!!!!! quel raffinement cette planche composition florale !<br /> <br /> tu l'as super bien exploitée dans ta page "love"
Répondre
S
Deux très jolies réas...j'aime la douceur qui se dégage de la deuxième...vous êtes trop beaux...bisous...
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 905
Publicité