Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 mars 2021

DT Crazy Little Craft:Derrière le masque

Pour la DT de Crazy Little Craft une page avec les nouveautés de Février et les masques de carnaval!

IMG-5781

IMG-5782

J'ai travaillé mon fond avec des aquarelles Prima,le tampon de fond "Arlequin"et le tampn "Ensemble".J'ai également fait des cercles et des points avec des tampons de la planche "Dans ma bulle". Le masque est colorisé avec un feutre à alcool et j'ai fait des petits traits avec un feutre posca blanc.Les plumes sont tamponnées avec l'encre versafine noire et colorisées avec la même aquarelle que celle utilisée pour le fond.Pour fini,r j'ai rajouté de la dentelle noire.Le tampon "Xoxo"est un des tampons offert et le tampon derrière le masque fait partie de la planche"Carnaval".

J'espère que cette page vous plaît et vous aura donner des idées!!

Vous pouvez voir les créas des filles de la DT sur le blog et faire vos emplettes sur la boutique.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page et tu avais LA photo adéquate !!!
Répondre
K
Rhoooo trop belle !!!!!!!! Bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Une jolie balade sur ton blog, de jolies pages, et une belle étiquette bravo, bon dimanche
Répondre
M
Très jolie page pour en valeur cette photo masquée ! <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
W
mais qu'elle est belle masquée !! ta page est superbe
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 916
Publicité