Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
31 mars 2021

DT C&S:Contraintes

Pour la DT du blog cstoutsimplement je propose un défi avec contraintes:

IMG_5473

5 tampons et 2 dies ni plus ni moins!

Page_pour_C_S_avril

(Papiers:Béatrice Garni. Tampons:Chou and flowers,Crazy little craft,4enscrap. Dies:4enscrap. Matériel:Distress oxide,versafine noire,gesso,fil blanc,feutres écoline.)

Je vous souhaite une belle et douce journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi des contraintes pas si simples mais que c'est beau ! Ta page est une merveille, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Quelle jolie page !!!!!!! Bisous et Joyeuses Pâques !! Kinna
Répondre
M
Une superbe page si printanière ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
elle est belle et poétique cette page pleine d'amouuuuur
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité