Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 septembre 2021

Des cadeaux pour Kinna

Comme tous les ans avec ma petite ASRP nous nous faisons un petit échange d'été ;) Nous avons de moins en moins le temps mais j'ai réussi encore cette année à lui faire un petit colis rempli de friandises,de petits cadeaux scrap et un petit cadeau fait main...

IMG-7055

IMG-7056

IMG-7057

IMG-7058

IMG-7059

IMG-7060

IMG-7061

IMG-7063

IMG-7062

Ceci est fait avec les papiers de Béatrice garni et les tampons et dies de Cmptoir du scrap!

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour ces merveilles !!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
oooh que c'est beau ! Un magnifique ensemble, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
De très belles pages pour ce mois estival, un grand bravo et de jolis présents pour Kinna. bisous
Répondre
W
la vie en rose! tout est joli, c'est chouette ce principe d'échange créatif :)
Répondre
E
Très bel ensemble, bravo ! Ce papier est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité