Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 novembre 2021

Dt Crazy Little Craft:Mt-St-Michel

Pour la DT Crazy Little Craft,une page avec les tampons "Par tous les temps" et ces jolis nuages:

IMG-7446

 

Le fond est travaillé avec une Distress Oxide Stormy Sky et différents tampons Crazy.("Par tous les tamps","Graffitis","Hashtag","Toutes directions"et le tampon offert de ce mois-ci.Le titre est fait avec la planche "Alphabet 2"et la planche"Etiquettes Crazy".

J'espère qu'elle vous plaira et vous donnera envie de créer avec les tampons Crazy Littele Craft!!

Comme toujours, vous pouvez retrouver la liste des produits que j'ai utilisé pour cette créa sur le blog Crazy Little Craft et faire vos achats ici.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas ces nuages ! Et ta patouille légère, tu maitrises ! J'adore ! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Belle photo, belle page.... tout est parfait et tous ces petits nuages encadrant ta photo apportent du dynamisme à ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
encore une bien jolie page, le design de ces nuages dynamisent ce lieu qui apparait très paisible
Répondre
S
Un endroit magique …..quelle jolie page…J’adore…bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta photo joliment mise en valeur sur cette très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 915
Publicité