Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 novembre 2021

Echapée belle

Pour le magazine Culture scrapbooking et le défi sketch du trimestre une page en Priplak de Laura Pack:

IMG-7138

IMG-7140

J'ai travaillé cette page avec des papiers des Ateliers de Karine,des dies et tampons de chez Comptoir du scrap ainsi que des Feuilles en Priplak lines et imprimée.J'ai embossé en blanc sur le fond pour que cela reste doux.

J'espère que cette page vous plaît!

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu sais manier tous les supports, ta page est super originale
Répondre
E
Très jolie page, la mep est top, et la transparence ajoute une touche charme supplémentaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien la mep de cette jolie page tout en transparence !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe…une jolie interprétation du sketch et la transparence lui ajoute une touche de douceur…bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité