Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 février 2020

Invitée créative chez 4enscrap!!!!

C'est avec une immense joie que je vous annonce que je suis invitée créative chez 4enscrap pour la sortie d'un nouveau produit!!!

badge-EPH-P20

Souvenez-vous,j'ai participé au Jeu Super invitation à créer spéciale Noël et j'ai été la grande gagnante!!!

Je remercie donc Cathy et les filles en rose pour ce vote et pour leur confiance.

Tout commence aujourd'hui avec les appercus et si le coeur vous en dit,vous pouvez lire ma petite présentation sur le blog et je vous retrouve dès demain pour le premier jour de l'avent première!!!!Un bon d'achat sera à gagner le deuxième jour sur le blog!

Je vous souhaite une très belle journée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me fait tellement plaisir pour toi ma copinette, tu le mérites amplement ! Bisous bisous♥
Répondre
C
Félicitations, c'est bien mérité au vu des tes créas !
Répondre
W
youhouuu trop contente pour toi Céline !!
Répondre
F
C'est génial ! Enjoy !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
extraaaaaaaaaaaaaaaaaa ! hâte de voir tes réalisations !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité