Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
21 mars 2020

Tournoi d'Honorine:Défi 1

Pour le Tournoi des Ateliers Créatifs d'Honorine sur le blog (et sur Facebook):

Affiche-Tournoi-2020-1080x675

Une page avec des consignes:

IMG-2964

(Papier:Action. Tampons:Chou&Flowers. Distess Oxides,Versafine noire,Floricolor)

Défi-1-Les-Ateliers-Créatifs-dHonorine-lisent-entre-les-lignes

*du bois:papier en fond bois et bouton en bis sous les branchages à gauche

*des traits:à gauche de la photo et en bas à droite du papier soit 6 traits au total fait au crayon

*date bien en apparence à droite du titre

*des tâches ici et là:avec encres et gesso

*Bonnus:mon titre en deux aprties en 2 couleurs différentes soit noire et bleue

Pas d'obligation de faire apparaître le thème d'Harry Potter;)

Je vous souhaite une belle journée, surtout restez chez vous et prenez soin de vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, elle est superbe ta page ma belle, bisous bisous ❤️
Répondre
A
ta page est tres belle pleine de tendresse<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe page pleine de tendresse Céline !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une jolie page qui reste bien "lisible" avec toutes ces consignes, elle est pleine de douceur, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
une page remplie de tendresse et d'amour trop jolie
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 907
Publicité