Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 septembre 2020

Des cartes

Pour le forum Scrap'O Logis,Altea nous propose un sketch:

IMG-4601

(Papiers et tampons:Chou&Flowers. Matériel:Encre versafine noire et aquarelle Prima)

def110

Une technique:

img-4519

(Tampon:Comptoir du scrap. Matériel:crayons aquarellables:caran d'ache,pochoir,stylos feutres:stabilo.)

def210

Un lift:

img-4518

(Tampons:4enscrap et American Crafts .Matériel:Masking tape,encre versafine noire,Nuvo.)

def310

Je vous souhaite une bonne journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooohhhh mais qu'elles sont belles !! De vraies merveilles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Un magnifique trio pour ce mois de septembre, bravo, bisous
Répondre
M
De très belles cartes Céline, et un coup de coeur pour la première ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
sont trop belles tes cartes :)
Répondre
M
Trois jolies cartes différentes avec un coup de cœur pour la troisième !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité