Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
21 mars 2021

Des petites boîtes toutes mignonnes

Pour le groupe de Laura Pack,Stillscrap nous propose des petits tutos avec du Priplak,j'adore cette matière:

F2E82273-C540-4859-B3CA-19B581598492

D5AD95DC-928E-446A-83B7-E4FCA316AF40

IMG-5732

IMG-5733

IMG-5734

IMG-5735

IMG-5736

J'en profite pour vous remercier des petits messages que vous prenez le temps de laisser sur mon blog,cela me fait très plaisir!!Les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram ayant prit le dessus...Je continue malgré tout mon petit blog...Je l'aime bien ;)

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, c'est doux, c'est chou : j'adore tes réas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
nous aussi on l'aime bien ton petit blog :) et surtout les belles réas que tu proposes :) sont belles tes boites tout en transparence et pleines de surprises :)
Répondre
E
Elles sont belles et originales ces petits boites, jolies réas, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tes petites boîtes sont justes superbes !! Et ces petits mots en suspension j'adore!!! Tu as bien raison de venir partager sur ton blog, moi aussi j'en éprouve une grande fierté....vu le temps passé à le chouchouter!
Répondre
M
c'est adorable ce format
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité